Spectacle bullien de Philippe Bacart

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 10/04/2012
Toute la journée

Nombre de places restantes : 0


Chers Amis Bulliens, après le save the date, voici donc l’invitation pour le spectacle de notre Bullien, Philippe Bacart (son nom de scène) qui se déroulera le 10 avril à 21H précises au Théâtre Montmarte Galabru4 rue de l’Armée d’Orient (face au 53 rue Lepic) 75018 Paris. Métros : Blanche (ligne2) et Abbesses (ligne12).
Philippe Bacart, Bullien, énarque et chansonnier émérite dans la grande lignée de nos meilleurs humoristes politiques, privatise le théâtre Galabru  pour son nouveau spectacle, dont il réserve la primeur aux Bulliens ! Au coeur du Montmartre bohême et branché, il nous régalera à partir de 21H de son regard décalé sur l’actualité politique. A une dizaine de jours du premier tour de la présidentielle, voilà une occasion de rire un bon coup avant la crispation électorale…!!
Naturellement, le spectacle sera suivi d’un apéro convivial et Gaulois au bistrot « Les Trois Coups » (également privatisé pour La Bulle), situé à l’immédiate proximité du théâtre, où nous pourrons faire bombance et ripailler ! La rue des abbesses est à deux pas. De nombreux restaurants et bars « branchés » nous attendent pour continuer la soirée…Prix par personne 35€ (à régler par chèque à l’odre de La Bulle et à envoyer impérativement à notre trésorier Olivier Breuilly, 84 rue Balard, 75015 Paris, avant le 7 avril dernier délai).Le théâtre étant privatisé pour La Bulle et ne contenant que 100 places, seuls les 100 premiers inscrits sur le site de La Bulle auront accès au spectacle.

En attendant de vous y retrouver nombreux, le Bureau de La Bulle vous embrasse !