Join the « Young Leaders Programme Franco-Britannique » ! pour nos talents de – 40 ans from politique, media, défense, etc.

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 24/02/2017 - 05/03/2017
0 h 00

Nombre de places restantes : 0


Depuis qu’il est revenu du pays des Caribou, notre « Sébastien Girard tabernacle » ne chôme pas et nous fait passer l’info suivante de la part du Premier Conseiller de l’Ambassade de Grande-Bretagne à Paris, Olaf Henricson Bell, qui recherche à identifier les « talents de demain ».

Nonobstant le fait qu’il porte le même prénom qu’un adorable bonhomme de neige qu’Anna veut absolument réaliser, le Premier Conseiller nous informe :

« Je me permets de solliciter votre aide pour un projet que l’ambassade mène avec le concours du Franco-British Council et du ministère des Affaires étrangères français, le Young Leaders Programme Franco-Britannique. Officiellement lancé début février, le programme vise à réunir un groupe de futurs talents Français et Britanniques, âgés de moins de 40 ans, issus des domaines aussi divers que la politique, le commerce, les médias, la défense, la culture ou encore la société civile.       

Les personnes sélectionnées participeront à des séminaires annuels de deux semaines, tour à tour en France et en Grande-Bretagne. Ces séminaires seront l’occasion de débattre sur les principaux enjeux communs à nos deux pays, de présenter et mieux saisir, dans le cadre de notre histoire commune, les mécanismes propres à nos deux sociétés. Les jeunes leaders seront reçus par les plus hauts dirigeants d’instances gouvernementales, de la société civile, et d’entreprises de part et d’autre de la Manche. »

2 voies pour candidater (dans les deux semaines à venir!) :

auprès d’OLAF :

Premier Conseiller, Chef du service politique et communication

Ambassade de Grande-Bretagne, Paris

olaf.henricson-bell@fco.gov.uk  +33(0)1 4451 3239 @olafhbell

ou directement

francobritish.org/youngleaders.

 

ll nous promet de payer une bière par young leaders recruté donc… foncez !